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Réclamations et retours – boutique en ligne tulup.fr

 

RÉCLAMATIONS

Veuillez noter que le produit doit être inspecté à la réception – c'est une condition préalable au dépôt d'une réclamation. Si à l'inspection du produit vous constatez des défauts techniques tels que:
- dimensions incorrectes,
- mauvaise image,
- mauvais matériau,
- manque d'un élément quelconque de la commande,
informez-nous de cette situation, en nous envoyant un message à l'adresse: tulup@tulup.fr. Ce serait idéal, si vous pouviez joindre des photos à votre e-mail.
À condition d'avoir accepté votre réclamation, nous vous enverrons le bon produit ou vous rembourserons votre argent. Afin de garder la garantie, respectez les consignes de montage. Les informations détaillées sur la réclamation se trouvent dans le règlement de la boutique.

RÉCLAMATION AU TITRE DE DOMMAGES CAUSÉS EN TRANSPORT

Notez que les réclamations concernant les dommages causés pendant le transport ne sont prises en compte que si vous avez dressé un procès-verbal de dommage à la réception du colis.
Si le colis est endommagé, ouvrez-le en présence du coursier et dressez un procès-verbal. Ensuite, envoyez ce document à l'adresse tulup@tulup.fr, accompagné de photos de dommages.
Après avoir reçu ces informations, nous vous enverrons un nouveau produit à nos frais.

RETOURS

Notez que tous les produits offerts sur le site TULUP.FR sont mis en fabrication sur commande individuelle du client (qui choisit l'image et les dimensions).
Nous ne vendons pas de produits fabriqués à l'avance et stockés, de sorte que le droit de rétractation ne s'applique pas à nos produits. Pourtant, si le produit ne répond pas à vos attentes, contactez-nous ! Nous essaierons d'y remédier. La satisfaction de nos Clients est notre priorité!